"Dernière fois" : Alonzo et Imen Es dévoilent la suite de leur titre "Première fois" (vidéo)

BLACKBOX
Imen ES et Alonzo dans le clip "Dernière Fois"
Crédit: YouTube / Imen ES x Alonzo - Dernière Fois

11 décembre 2020 à 16h00 par AL

Bonne nouvelle : suite au succès de "Première fois", Alonzo et Imen Es remettent le couvert avec un nouveau featuring baptisé "Dernière fois", dont le clip vient d'être dévoilé ce vendredi 11 décembre.

Souvenez-vous. En avril dernier, le rappeur Alonzo, qui a débuté sa carrière au sein du groupe Psy 4 de la rime, avec Sya Styles et ses cousins Soprano et Vincenzo, dévoilait par surprise un nouvel EP, baptisé Pack de 6, qui contenait notamment des collaborations avec Niro et Leto. Aujourd'hui, c'est avec une autre artiste qu'il s'apprête à sortir un featuring. En effet, le Marseillais vient de lever le voile sur un second duo avec...Imen Es !

Alors que l'album Nos vies d'Imen Es est devenu disque d'or, son premier featuring avec Alonzo sur Première fois a littéralement cartonné. Ce n'est donc pas une surprise si les deux artistes ont aujourd'hui décidé de sortir une suite à ce morceau avec Dernière fois, dont le clip est sorti ce vendredi 11 décembre.

Alonzo, qui a également participé à la mixtape 100% marseillaise, initiée par JuL et baptisée 13'Organisé, avait d'ailleurs partagé l'information sur Twitter le 8 décembre dernier, laissant peu de place au doute.

Pour rappel, dans le clip de leur premier featuring, Imen Es se confiait à son grand frère, interprété par Alonzo, sur sa relation amoureuse très toxique. La jeune femme se confiait alors sur la maltraitance de son conjoint à son égard, rendant Alonzo fou de rage. Que s'est-il passé ensuite ? Regardez la vidéo pour le découvrir !

I