"Demain ça ira" : Jul balance les noms des featurings de son prochain album (vidéo)

BLACKBOX
Jul de retour avec un nouvel album.
Crédit: Capture d'écran Instagram @juldept

17 juin 2021 à 8h24 par A.L.

Prévu pour le 25 juin prochain, le futur album de Jul, baptisé "Demain ça ira", se dévoile peu à peu. Le rappeur vient de balancer la tracklist et ses deux collaborations.

Souvenez-vous. Il y a quelques mois, JuL - qui a littéralement cartonné l'été dernier grâce à sa mixtape 100% marseillaise baptisée 13'Organisé et dont il était le chef d'orchestre - a officiellement été désigné comme étant celui qui a vendu le plus d'albums en cumulé sur les douze mois de 2020

Les labels Believe et D'or et de platine ont en effet annoncé dans un communiqué que Jul, sacré meilleur vendeur d'albums en cumulé de 2020, avait écoulé au total 770.000 exemplaires (streaming inclus) de ses projets l'an dernier. Et ce n'est pas fini : le rappeur de 31 ans qui a récemment obtenu le 12ème double disque de platine de sa carrière en seulement 74 semaines, s'apprête à dévoiler un nouvel album baptisé Demain ça ira prévu pour le 25 juin prochain. 

Deux featurings annoncés 

Au programme ? Un opus composé de "seulement" 18 titres dont deux collaborations inédites avec l'artiste tunisien Nordo sur le morceau Je m'endors mal luné, et Naps avec C'est la cité.

Avis aux fans : le disque est d'orès et déjà en précommande juste ici !