Découvrez le calendrier hilarant des pompiers de Rennes (Photos)

20 décembre 2018 à 15h20 par Aurélie Amcn

Les pompiers de la ville de Rennes ont imaginé un calendrier décalé et très drôle. Les photos font le buzz sur la toile, regardez !

BLACKBOX
Crédit: Pixabay

Qui dit fin d’année, dit calendrier. Il y a évidemment le traditionnel calendrier des Dieux du stade, mais sur la toile, diverses versions toutes plus originales et insolites ont également vu le jour. Il y a eux les facteurs qui ont posé nu ou encore le calendrier osé des pompiers australiens. Aujourd’hui, ce sont les pompiers de la ville de Rennes, en Bretagne, qui nous propose leur propre version. 

Les secouristes sont allés à la rencontre des Rennais et ont fait ressortir leur côté décalé et leur humour en se mettant dans la peau de divers commerçant de la ville : boulanger, barbier, coiffeur, poissonnier… Le tout en gardant leur uniforme et leurs équipements. La série de photo réalisée par la photographe (et pompière) Rachel Le Guillou a aussitôt fait le buzz sur les réseaux sociaux. « Les pompiers de Rennes ont complètement cassé le game du calendrier », s’exclame d’ailleurs un certain Mauricio Vincello.