Insolite

Découvrez la nouvelle technique pour vraiment transformer vos chaussettes en socquettes (vidéo)

12 juillet 2019 à 16h00 Par A.L.
Crédit photo : Jay-Z

Quand les beaux jours arrivent, il y a souvent des accessoires indispensables à sortir du placard comme les socquettes. Justement, si vous n'en avez pas, voici l'astuce infaillible pour transformer vos chaussettes d'hiver en socquettes d'été.

Et si vous abandonniez l'idée d'acheter des socquettes dès lors que le printemps fait son apparition ? Et pour cela, ASOSl'e-shop britannique de prêt-à-porter, a la solution pour vous aider à optimiser votre temps et transformer une chaussette en socquette en quelques secondes seulement. Dénichée sur le compte Instagram de la marque, cette nouvelle technique fait déjà sensation auprès des internautes.

Voir cette publication sur Instagram

Fashion hack alert 🚨 caught out with the wrong socks? Try this 👆

Une publication partagée par ASOS (@asos) le

Comment faire ?

C'est simple ! Il vous suffit d'enfiler la chaussette puis de la retrousser jusqu’aux orteils. Ensuite, tirez sur le tissu restant de manière à l’accrocher au talon. Face à cette technique révolutionnaire, les fans d'ASOS n'ont pas manqué de partager leur admiration. "OMG ! C'est génial !", "Merci, je n'y aurais jamais pensé !!", "Cette vidéo a fait ma journée", peut-on lire sous la publication de la marque. En somme, une bonne astuce pour toutes les personnes qui veulent continuer à porter des chaussures basses quand toutes leurs socquettes sont dans la machine à laver !