Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Danse avec les stars : Jean-Paul Gaultier dans le jury de la 11ème saison ?

23 juin 2021 à 15h57 Par A.L.
Jean Paul Gaultier dans Danse avec les stars 11 ?
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @interlude_project / @alvarobeamud for @vanityfairspain

Le casting de la saison 11 de "Danse avec les stars" se dévoile petit à petit. La nouvelle personne à rejoindre la célèbre émission de danse de TF1 serait Jean Paul Gaultier. Le célèbre couturier pourrait en effet faire partie du jury.

Coronavirus oblige, la diffusion de la prochaine édition de Danse avec les stars sur TF1 a été repoussée. En effet, les téléspectateurs devront encore patienter pour retrouver leurs danseurs préférés sur le parquet de la célèbre émisison. En attendant, la saison 11 se dévoile néanmoins peu à peu... 

Jean Paul Gaultier juré dans Danse avec les stars

Si les noms de Jazz Coreira, la star de télé-réalité, Vaimalama Chaves, Miss France 2019, ou encore celui de Claude Dartois, le héros de plusieurs éditions de Koh-Lanta, ont déjà été évoqués du côté des candidats, le journaliste Clément Garin a annoncé ce mardi 22 juin sur son compte Twitter que Jean Paul Gaultier fera partie de la onzième édition de l’émission en tant que membre du jury. Denitsa Ikonomova pourrait aussi rejoindre le jury afin de remplacer Shy’m.

Clément Garin a également révélé que la chanteuse Wejdene, le youtubeur Michou ou encore les comédiennes Lucie Lucas (de la série Clem) et Aurélie Pons (Ici Tout commence) danseront sur le parquet lors de la prochaine saison.

Pour rappel, le danseur étoile Patrick Dupond nous a quittés le 5 mars dernier, et Jean-Marc Généreux, juré historique, a récemment annoncé son départ de l'émission.