Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Damso : un double album de « QALF » est-il finalement prévu ?

18 septembre 2020 à 10h25 Par A.L.
Damso vient enfin de dévoiler "QALF".
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Alors que Damso vient enfin de lever le voile sur son opus "QALF", les fans imaginent déjà qu'il s'agit finalement d'un double album surprise. Explications.

Ça y est ! Après presque une année d'attente, les fans de Damso peuvent enfin écouter, depuis ce vendredi 18 septembre, le nouvel album du rappeur baptisé QALF. Et au vu des premiers chiffres sur le site qalf.com, il semblerait que le disque fasse un véritable carton. En effet, quelques heures seulement après l'annonce de l'ouverture des précommandes, bien avant que l'album ne sorte, le disque était déjà acheté plus de 8.000 fois, sans compter les ventes sur le site d'Amazon et de la FNAC. Si les fans du rappeur belge sont aux anges, ils pensent aujourd'hui que ce dernier leur a finalement préparé une jolie surprise...

Un double album ?

En effet, depuis quelques heures, les rumeurs d'un double album préparé par Damso ne cessent d'enfler sur la toile. La raison ? Deux pochettes de QALF ont été dévoilées et le timing n'est pas le même : 48,08 pour l'une et 45,05 pour l'autre. Un fait qui a également intrigué le rappeur Kobo qui a reposté les chiffres en story avec un point d'interrogation.

Pour finir, l'album QALF se termine par le titre Intro. De nombreux fans pensent ainsi qu'un deuxième projet devrait débarquer le 25 septembre prochain à en croire la date de livraison de la précommande.

Affaire à suivre !