Musique

Damso partage une rare photo de son fils sur Instagram !

07 juin 2019 à 11h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Damso

Damso fait fondre les internautes en partageant une adorable photo avec son fils, Lior. Le petit garçon a bien grandi, d’ailleurs !

Damso n’est pas très actif sur les réseaux sociaux. Il suffit d’ailleurs de se rendre sur sa page Instagram où aucune publication ne s’affiche, et ce, depuis déjà plusieurs mois. Cependant, de temps en temps, le rappeur belge alimente sa Story. C’est ainsi que ses fans ont pu constater son récent retour en studio. Un nouvel album en préparation ? Nous n’en saurons rien, pour le moment. L’interprète de Macarena se veut mystérieux et discret sur ses futurs projets, comme il est également concernant sa vie privée. Mais depuis quelques jours, Damso se lâche un peu plus et partage quelques instants de complicité avec son fils, Lior.

Après nous avoir montré une vidéo du petit garçon tentant de composer une nouvelle prod pour son célèbre papa, Damso publie une adorable photo. Lui et son fils prennent la pose, affalés dans un canapé avec des masques sur le visage (un masque blanc pour le rappeur et un masque de Batman pour Lior) tout en faisant le fameux signe « vie » avec leurs doigts. En légende de la photos, Damso écrit : « « #Vie de famille ».

Les fans sont littéralement gaga et le font savoir sur Twitter. Certains s’exclament : « J’aime trop voir les Story de Damso où il est avec son fils, il est beaucoup trop mignon » ou encore « Damso, il est tellement doux avec son fils, je meurs d’amour ». Et d’autres font part de leur impression : « Le fils de Damso est si graaand » mais aussi « Jurez le fils de Damso, il ressemble pas à Booba ».

Complice avec son fils, Damso s’est aussi montré très proche de Nekfeu dans la bande-annonce du film-documentaire Les Étoiles Vagabondes (ci-dessous, à partir de 0:46 secondes) annonçant le nouvel album du rappeur parisien prévu pour ce jeudi 6 juin en séance unique à 20h précises dans les cinémas Pathé (l'album sera disponible dans la foulée). Il se pourrait ainsi que les deux artistes aient (enfin !) enregistré un morceau ensemble...