Musique

Damso est en studio

20 mai 2019 à 18h10 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Ces dernières semaines, Damso était resté très discret. Mais via une story postée sur Instagram, il vient d’annoncer son grand retour en studio. Les prochains mois pourraient bien nous réserver de belles surprises…

Depuis janvier dernier, on était sans nouvelle de Damso. Ce dernier avait supprimé tous les messages de sa page Instagram. Toutefois, on sait qu’il est parti durant quelques temps pour se ressourcer en Afrique et au Canada. Mais Damso vient enfin de sortir du silence. VIa une story postée sur Instagram, il annonce son grand retour sur le devant de la scène musicale. L’annonce tient en une seule phrase : « j’y retourne », le tout sur fond d’une photo de ciel étoilé où il apparaît.

Damso a également publié une autre photo pour confirmer son premier message. Sur ce cliché, on peut le voir aux cotés de son producteur Ritchie Santos dans ce qui semble être un studio d’enregistrement. Comme à son habitude, Damso est resté très mystérieux sur la nature du projet à venir. On peut espérer un quatrième album studio.

On devrait aussi retrouver Damso aux cotés de Nekfeu. La semaine dernière, ce dernier a publié le teaser du film qui précédera la sortie de son nouvel album « Les étoiles vagabondes ». Dans ce teaser, on peut y découvrir Damso en studio aux côté de Nekfeu.