Musique

Damso annonce enfin la sortie de "QALF" !

11 juin 2019 à 13h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Damso

Pour répondre à une énième provocation de Booba, Damso a la meilleure des solutions : annoncer la sortie de QALF. Regardez !

Merci qui ? Merci Booba. Tout au long du week-end, le duc de Boulogne s’en est pris à son ancien poulain, Damso. La raison ? Les paroles de son featuring avec Nekfeu sur le titre Tricheur (audio ci-dessous) issu de l’album Les Etoiles Vagabondes. Le rappeur belge dit : « Les maisons de disques sont des salopes, c’est pour ça qu’elles font des avances / J’ferai pas deux fois la même erreur ».

Booba s’est aussitôt senti visé et a répliqué sur les réseaux sociaux : « Joue pas au con, petit… (…). On n’était pas des salopes quand on t’invitait dans nos clips et albums pour t’aider à briller à ton tour. Bienvenue dans le camp adverse toi et ta manageuse à 2 francs, tu vas voir, c’est une autre vie ». Mais Damso ne s’est pas laissé faire et s’est intelligemment défendu sur Instagram. « J’ai cité ton nom plusieurs fois et c’était toujours pour te remercier. Que ce soit à travers mes textes ou en interviews. Ce n’est pas parce que le contrat est fini que mes principes vont s’en aller. Au revoir, le vieux », a-t-il commencé par écrire dans une Story.

Il en a aussi profité pour annonce une grande nouvelle : « Sachant que vous éprouvez de l’affection, de l’amour et de l’attachement pour les clashs, ce post aura une large visibilité donc je vais l’utiliser pour ma promo : QALF sort cette année ». Depuis, la toile s’enflamme. Et Booba ne décolère pas : « Je te souhaite bien du courage petite p*te ingrate que tu es, tu vas comprendre ce qu’est la piraterie ». Les internautes semblent en tout cas avoir choisi leur camp : Damso. De nombreux messages de soutien envahissent la toile depuis quelques heures.