Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Dadju s’offre Bercy !

13 novembre 2018 à 16h18 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Dadju

Dadju a connu un succès fulgurant avec son premier album solo « Gentleman 2.0 ». Après la réédition de cet album, il vient d’annoncer qu’il se produira à l’AccorHôtels Arena en novembre 2019. Depuis Bordeaux, il faudra prendre le train pour en profiter.

Ces derniers mois, Dadju est devenu un poids lourd dans l’industrie musical. Son premier album solo « Gentleman2.0 » a connu un beau succès. Il a été certifié disque de diamant avec plus de 500 000 albums vendus en moins d’un an ! Fort de ce bon accueil du public, Dadju s’est également offert plusieurs scènes : La Cigale, l’Olympia et une tournée des Zéntihs dans toute la France.

Pour autant, pas question de s’arrêter là. Dadju vient d’annoncer sur sa messagerie Instagram qu’il va donner une date exceptionnelle à l’AcorHôtels Arena. Ce concert se déroulera le 29 novembre 2019. Les préventes pour ce concert seront ouvertes à partir de demain 10 H 00. La mise en vente officielle des places se déroulera à partir du jeudi 15 novembre 10 H 00.

L’annonce de ce concert intervient alors que Dadju vient de sortir la réédition de son album « Gentleman 2.0 ». Dans cette réédition, il a décidé d’offrir à son public 10 morceaux inédits. Parmi ces inédits, il y a un morceau avec Kalash en featuring. Dajdu a également enregistré un remix du titre « Sans Thème » avec Naza, MHD Alonzo et Vegedream.

Voir cette publication sur Instagram

‪B E R C Y‬ ‪Prévente : Demain 10h.‬ ‪Mise en vente : Jeudi 10h.‬

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le