Musique

Dadju investira le Parc des Princes pour un concert (Vidéo)

12 novembre 2019 à 19h57 Par Bertrand Loppin
Dadju vous donne rendez-vous au Parc des princes le 7 juin 2020
Crédit photo : Universal Music Group

Alors que Dadju sort son nouvel album « Poison » ce vendredi 15 novembre, Il vient d’annoncer qu’il va donner un concert exceptionnel à Paris. Ce concert se déroulera le 7 juin 2020 au Parc des Princes.

Avec Dadju, on n’a pas fini d’avoir des sacrées surprises... Ce dernier vient d’annoncer une nouvelle qui devrait ravir tous ses fans. Il donnera un concert exceptionnel à Paris le 7 juin 2020. Après sa prestation au stade de France en première partie de Gims le 28 septembre dernier, il faut croire qu’il aime les stades. En effet, ce concert se déroulera au Parc des Princes. L’ouverture de la vente des billets est calée pour ce vendredi 15 novembre à partir de 10 H 00.

A noter, un autre événement de taille est attendu pour ce vendredi. C’est à cette date que  Dadju va sortir son nouvel album. Cet album s’appellera « Poison ». Dadju a dévoilé la tracklist de ce projet dans une petite vidéo avec la complicité d’Ines Reg. Ce deuxième album studio  sera composé de 14 titres, Parmi ces titres, on pourra retrouver les trois premier singles déjà dévoilées « Compliqué », « Ma Vie », « Confessions ». Sur ce nouvel album, on pourra aussi découvrir des featurings avec Nekfeu, Koba LaD et Tayc.

 

Tracklist album « Poison »:

  1. Confessions  
  2. Toi d'abord  
  3. Papa  
  4. Compliqué  
  5. Bobo au coeur  
  6. Jure-le  
  7. Please feat Tayc  
  8. Paire d'As feat Nekfeu  
  9. Ma vie  
  10. Mémoire courte  
  11. Perdu  
  12. TPB feat Koba La D  
  13. Ma faute  
  14. Je ne t'aime plu