Musique

Dadju dévoile la date de sortie, le nom et la cover de son nouvel album

10 octobre 2019 à 17h47 Par Bertrand Loppin
Dadju lâche son nouveau single « Ma vie » et tease l'arrivée de son deuxième album studio
Crédit photo : Universal Music Group

Dadju sortira son nouvel album le 15 novembre. Cet album s’appellera « Poison ». Dans la foulée, il annonce également l’arrivée de « Ma vie », un nouveau morceau qui sera en ligne ce soir à minuit.

Dadju va s’attaquer à l’un des défis les plus difficiles pour un artiste : sortir un deuxième album solo. En novembre 2017, on pouvait découvrir « Gentleman 2.0 ». Avec ce premier album, Dadju a rencontré un énorme succès. En seulement une année, cet album sera certifié disque de diamant. Il a été l’un des albums les plus vendues en France. Fort de ce succès, Dadju a décidé de s’attaquer rapidement à une nouvelle production. Depuis quelques semaines, il a annoncé l’arrivée d’un deuxième album. En guise de préliminaires, il nous a offert un premier morceau intitulé « Compliqué ».

Mais aujourd’hui, l’arrivée de ce deuxième album semble se préciser de plus en plus. Dans un message posté sur Instagram, Dadju annonce sa sortie pour le 15 novembre. Il sera possible de précommander cet album dès ce soir minuit. Il a également dévoilé  le titre de ce nouveau projet. Il s’appellera « Poison ». Enfin, il a aussi mis en ligne le visuel de la cover de l’album, une cover réalisée par le photographe Fifou.

Mais ce n’et pas tout. On apprend également que Dadju va sortir ce soir à minuit un nouveau titre. Ce morceau sera intitulé « Ma vie ». On pourra retrouver Dadju dans un délire très soul music qui rappellera à certain les productions de Ben l’Oncle Soul. 

Enfin pour ceux qui voudront écouter en live les tires de son nouvel album, Dadju va partir en tournée. Son « P.O.A Tour » comporte une quinzaine de dates. Dadju s’arrêtera notamment à Paris. Il se produira le 14 décembre prochain à l’AccorHotels Arena. Mais attention, ce concert est déjà totalement complet.