Dadju : bientôt candidat pour représenter la France à l’Eurovision ? (Vidéo)

15 novembre 2019 à 17h50 par A.L.

Alors que son album "Poison" sort ce vendredi 15 novembre, Dadju vient de faire des déclarations étonnantes sur le plateau de l'émission "Touche Pas à Mon Poste" diffusée sur C8, le 14 novembre dernier.

BLACKBOX
Crédit: Universal Music Group

Dadju ne cesse de faire parler de lui. En novembre 2017, on pouvait découvrir Gentleman 2, le premier opus de Dadju qui a rencontré un énorme succès. En seulement une année, cet album sera certifié disque de diamant. Fort de ce succès, Dadju a donc décidé de s’attaquer rapidement à une nouvelle production : la sortie de son nouvel opus prévue pour le 15 novembre, avec en surprise, un featuring inédit avec Nekfeu. 

Dadju bientôt à l'Eurovision ?

Et alors qu'il a lâché une énorme surprise à ses fans, en annonçant un concert exceptionnel, à Paris, le 7 juin 2020, dans le lieu emblématique du Parc des Princes, Dadju vient de faire des déclarations pour le moins surprenantes. Invité sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste ce jeudi 14 octobre, le petit frère de Gims a en effet confié à Cyril Hanouna ses envies de participer à l'Eurovision. Pour l'occasion, la star s'est prêté au jeu du détecteur de mensonges. À la question : "Est-ce que tu aimerais participer à l'Eurovision ?", Dadju a répondu en toute sincérité : "Pourquoi pas, j'aimerais bien que l'on gagne au bout d'un moment". Une réponse un peu orgueilleuse mais qui a le mérite d'être clair !

Avoir un rappeur pour représenter la France au concours Eurovision va-t-il arriver ? En attendant de savoir si Dadju aura un jour cette chance, les fans peuvent néanmoins se consoler avec son nouvel opus sorti aujourd'hui.

I