Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"D M N R" : Lefa envoie un nouvel album par surprise

02 avril 2021 à 12h50 Par A.L.
Lefa revient dans le game du rap français avec un nouvel opus.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @lefaauthentique

Lefa est bel et bien de retour ! Le rappeur, membre de la Sexion d'Assaut, vient de balancer par surprise un tout nouvel opus intitulé D M N R.

Alors qu'il a cartonné avec son album FAME, puis avec le projet baptisé Famous et notamment ses feats avec Leto, PLK, Bosh, Laylow ou encore JosmanLefa confirme aujourd'hui sa place dans le rap français. En effet, le membre de la Sexion d'Assaut vient de balancer par surprise un nouvel opus intitulé D M N R (pour Démineur, ndlr). 

Au programme ? Pas moins de 12 titres totalement inédits dont des collaborations avec Kalash Criminel, Captaine Roshi, Guy2Bezbar et Rapi Sati.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LEFA (@lefaauthentique)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LEFA (@lefaauthentique)

Une promo bien ficelée

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Lefa a véritablement fait preuve d'imagination pour annoncer à la sortie de ce disque à ses fans. Le rappeur parisien a en effet publié un QR code sur ses réseaux sociaux. Les 150 premiers fans à avoir scanné le code ont ainsi pu rejoindre un groupe WhatsApp dans lequel ils ont reçu des informations confidentielles.

Un excellent moyen d'intéragir avec son public de la part de l'artiste qui a d'orès et déjà donné rendez-vous à ses fans pour un concert exceptionnel au Zénith de Paris le 10 décembre prochain.