Musique

Coachella : Kanye West dévoile un titre inédit pendant son Sunday Service (Vidéo)

24 avril 2019 à 11h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Kanye West

Pour clôturer l’édition 2019 de Coachella, Kanye West a assuré le show avec son fameux « Sunday Service ». Une performance au cours de laquelle il a dévoilé un titre inédit. Voici les images !

Invité de dernière minute à l’édition 2019 de Coachella, Kanye West n’a pas déçu les festivaliers. Ce dimanche, à l’occasion des festivités de Pâques et pour clôturer le second et dernier week-end du célèbre festival californien, le rappeur de 41 ans a assuré le show avec son désormais traditionnel « Sunday Service ». Une sorte de messe en plein air qui se tient chaque dimanche et pendant laquelle un gospel interprète des standards de la musique nord-américaine et quelques-uns des anciens tubes de Kanye West. 

Cette semaine encore, tout ce petit monde, artistes et proches du rappeur confondus, s’est donc réuni au sommet d’une petite colline au pied de laquelle une foule de festivaliers élevait leur smartphone pour immortaliser la performance de Yeezus à Coachella. Et ils ont bien fait ! Puisque, quelques minutes plus tard, Kanye West a dévoilé en exclusivité un titre inédit intitulé Water. 

Un morceau planant qui a déjà séduit les internautes. La vidéo affiche plus de 700 000 vues et de nombreuses réactions positives : « C’est le truc le plus magnifique que j’ai entendu ! », « Je suis plus que prête, je n’arrive plus à attendre », « Waouh, cette chanson est incroyable » ou encore « C’est parfait ! Imaginez juste si cette chanson sort cette nuit en même temps que l’album Yandhi ? ». 

L'album Yandhi est très attendu par les fans de Kanye West et de rap en général. Un opus qui aurait dû voir le voir en novembre dernier. Mais à la dernière minute, l’artiste a changé d’avis, préférant travailler encore sur quelques collaborations. Peu de temps après, il a d’ailleurs été aperçu à la sortie d’un studio de Miami, en Floride, avec plusieurs têtes d’affiche du rap game américain, à savoir le collectif Migos, 2 Chainz, Lil Wayne, et même le rappeur-producteur Timbaland.