"Cleanin' Out My Closet" : Rémy dévoile un freestyle inédit sur le titre d’Eminem (vidéo)

BLACKBOX
Une belle surprise pour les fans de rap !
Crédit: Instagram / @cestremy

20 janvier 2021 à 9h35 par A.L.

Tandis que son nouvel album, intitulé "Rémy d'Auber", est sorti le 25 octobre dernier, Rémy vient de lâcher un énorme freestyle surprise sur ses réseaux sociaux. Au programme ? Un remix d'un titre d'Eminem.

Les fans de Rémy l'attendaient avec impatience. Le rappeur est enfin de retour. Après la sortie de son freestyle mélancolique Notes de Piano 1/2 dans laquelle le rappeur d'Aubervilliers montrait tout son spleen, ce dernier a dévoilé la seconde partie du morceau, en septembre dernier, trois semaines après que le premier titre ne débarque. Il faut dire que le jeune artiste originaire du 93 est de plus en plus présent sur la scène du rap français. L'année passée, la coqueluche de Mac Tyer avait déjà fait parler de lui grâce à son premier projet, C'est Rémy. Face à ce succès retentissant, Rémy a peaufiné sa plume pour revenir plus talentueux que jamais. Et pour cause... Rémy a régalé ses fans le 25 octobre dernier en dévoilant enfin son second opus, intitulé Rémy d'Auber, dans lequel ils ont pu retrouver son mentor Mac Tyer sur la tracklist, mais également Leto et Dinero.  

Un freestyle sur Eminem

S'il s'est récemment fait remarquer grâce à sa performance sur le projet de Médine intitulé Grand Paris 2, Rémy, qui a pris pour habitude de balancer des freestyles chaque semaine sur Instagram (Lundi c'est Rémy), vient de lâcher son 10ème freestyle. Au programme ? Une reprise de la célèbre chanson d'Eminem Cleanin' out my closet, issue de l'album The Eminem Show. De quoi régaler ses fans !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rémy (@cestremy)

Sur la vidéo publiée sur le réseau social, Rémy apparaît en studio sur une prod de Jeff Bass. "Mon bonheur c’est que tu m’souhaites le malheur et que je réussisse 14 - 0 comme Salah", a-t-il écrit en légende. Les fans ont d'orès et déjà hâte d'être la semaine prochaine pour le onzième freestyle ! 

I