Musique

Chris Brown : des révélations sur son nouvel album et un inédit

07 mai 2019 à 13h37 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Ce week-end, Chris Brown fêtait son 30eme anniversaire. A cette occasion, il a donné quelques précisons au sujet de son nouvel album « Indigo ». Il en a également profité pour interpréter en live un titre inédit avec Drake en featuring.

Ce week-end, Chris Brown a célébré ses trente ans. Pour l’occasion, il avait organisé dimanche une petite fête qui s’est déroulée dans une centre dédié au trampoline, le Sky High Sports, dans le quartier de Woodland Hills à Los Angeles. Parmi les invités, on pouvait, entre autres, croiser Nelly ou encore TI. Chris Brown en a profité pour faire quelques révélations sur son nouvel album. Ce nouvel album s’appellera Indigo. Il sortira le 21 juin prochain. Au total, il sera composé d’une trentaine de morceaux.

Dans le même temps, Chris Brown a également dévoilé un titre inédit. Il ne s’agit pas de n’importe quel morceau. Chris Brown a fait découvrir en avant première à ses invités un titre qu’il a enregistré avec Drake. Un extrait de l’interprétation en live de ce morceau a d’ailleurs fuité sur les réseaux sociaux. Ce morceau est en soit un événement. Il met fin à plusieurs années d’embrouilles entre les deux artistes et semble donc sceller leur réconciliation. En octobre 2018, Drake avait fait le premier pas en invitant Chris Brown à se produire avec lui alors qu’il était en concert au Staple center de Los Angeles. Drake avait annoncé une collaboration à venir entre eux. C’est désormais chose faite.