Chirurgie esthétique : Zac Efron dévoile un nouveau visage, les internautes choqués (photo)

BLACKBOX
Le nouveau visage de Zac Efron a choqué la toile.
Crédit: Capture d'écran Instagram @zacefron

27 avril 2021 à 11h35 par A.L.

Depuis quelques jours, la toile s'agite. La raison ? Le nouveau visage de Zac Efron, totalement méconnaissable.

"Qu’est-il arrivé au visage de Zac Efron ?". Cette question est devenue virale sur la toile depuis que l'acteur américain est apparu la mâchoire bombée et le visage gonflé dans une brève séquence vidéo lors de l’émission Earth Day Musical de Bill Nye sur Facebook Watch. Cette nouvelle apparence n'a cessé d'attiser l'interrogation sur les réseaux sociaux à tel point que le nom de la star de 33 ans s'est hissé dans les tendances de Twitter. 

Zac Efron accro à la chirurgie esthétique ?

"Je ne suis pas quelqu'un de violent mais j'ai comme une envie de me battre avec la personne qui a fait ça au visage de Zac Efron", a écrit une internaute, allant ainsi dans le sens de nombreux internautes qui pensent que l’acteur a eu recours à la chirurgie esthétique. 

D'autres, en revanche, ont décidé de prendre la défense de l'acteur en soulignant le fait que ce changement drastique était lié à son activité sportive quotidienne... ou simplement au vieillissement. "Il a gagné du muscle car il s'entraîne tout le temps et prend soin de lui physiquement et mentalement. Forcément ça se voit sur son visage. Et aussi, les gens vieillisent... ", a alors écrit une autre internaute.

"Il semble que sa mâchoire, son menton et ses lèvres soient plus proéminents. Quelques éléments peuvent donner cette apparence : des implants, du comblement dermique, ou même les résultats de l’utilisation de stéroïdes / HGH", a de son côté expliqué le dermatologue Muneeb Shah, interviewé par Insider.

Pour l'heure, le principal intéressé n'a pas encore réagi à cette polémique.