Chance The Rapper se lance dans le stand-up à Chicago (Vidéo)

20 juin 2019 à 12h00 par Aurélie AMCN

Chance The Rapper s'est lancé un tout nouveau défi. Dans un bar de Chicago, il a participé à un stand-up. Et il s'en est assez bien sorti. Voici les images !

BLACKBOX
Crédit: Chance The Rapper

Chance The Rapper fait un virage à 380 degré. Alors qu’il passait la soirée avec sa compagne, Kirsten Corley qu’il a épousée en mars dernier après seize ans de relation (ils se sont rencontrés à l’âge de 9 ans !), le rappeur de 26 ans s’est lancé un tout nouveau défi en montant sur scène, non pas pour improviser un concert, mais pour réaliser son premier stand-up.

Comme nous l’indiquent nos confrères de TMZ, les faits se sont déroulés ce mardi 18 juin à la Laugh Factory, une célèbre scène ouverte située dans la ville de Chicago. Après le passage de plusieurs humoristes, Chance The Rapper s’est emparé du micro et a donc enchaîné les blagues pendant près de trois minutes. Et comme la plupart des apprentis humoristes, il s’est inspiré de ses proches pour faire rire son public avant d’enchaîner sur la fameuse histoire du pet... 

D’après nos confrères, le gérant de l’établissement et les quelques spectateurs présents ce soir-là ont été plutôt « emballés » par le début de la prestation de Chance The Rapper avant que les choses ne se corsent sur la fin. Toutefois, ils sont tous quasiment unanimes en affirmant que l’interprète de No Problem a du talent ! Sur son compte Instagram, ce dernier a exprimé son enthousiasme : « Mon rencard d’hier soir était incroyable. J’ai dîné chez Map Lean Dash et je suis monté sur la scène du Laugh Factory ».

Mais rassurez-vous, Chance The Rapper n’a pas l’intention d’abandonner la musique. Il y a quelques jours, il a annoncé l’arrivée imminente d’un nouvel album studio et d’une nouvelle tournée. On le retrouve également sur le titre Cross Me issu du futur album d’Ed Sheeran intitulé No.6 Collaborations Project attendu le 12 juillet prochain.

I