Insolite

Cette robe de mariée "body" divise les internautes (Photo)

11 juin 2019 à 16h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Cette future mariée divise les internautes avec sa robe assez particulière. Voici les images.

L’essayage de la robe est un passage obligé pour toutes les futures mariées. Ce rituel est censé être un moment inoubliable pour une jeune femme. Mais cette mariée originaire des États-Unis fait le buzz, et ce, malgré elle.

En cause, sa robe de mariée assez particulière : une sorte de body en dentelle très décolleté. Une des personnes présentes lors de cette séance d’essayages a immortalisé la scène avant de la publier sur le groupe Facebook « That’s It, I’m wedding shaming (non ban-happy edition) ».

Avec la légende « Voici la version finale de sa robe de mariée. Elle organise un mariage sur une plage, mais cette barboteuse est vraiment trop courte », la publication est aussitôt devenue virale, rapport The Daily Star.

Dans les réactions, certains internautes trouvent ce choix « canon », toutefois la majorité considère cette tenue de mariée comme étant « vulgaire » et « affreuse » : « Je n’ai pas besoin de voir ton vagin pendant ton mariage », « Jeune fille, tu devrais t’habiller avant que ta future belle famille fasse une attaque », « C’est vraiment vulgaire », « Est-ce une couche que je vois ? Affreux ». Et vous, qu’en pensez-vous ?