Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Ce sosie féminin de Michael Jackson affole la toile (photo)

13 août 2020 à 10h55 Par A.L.
La jeune femme a complètement affolé les fans de Michael Jackson.
Crédit photo : Wikimedia Commons

Elizabeth Lorun, une jeune fille de 17 ans résidant à Manchester, en Angleterre, fait actuellement le buzz sur la toile. La raison ? Sa ressemblance frappante avec Michael Jackson sur un selfie posté sur les réseaux sociaux.

Mort le 25 juin 2009 à Los Angeles, Michael Jackson continue toujours de déchaîner les passions. Si certains fans le croient encore vivant et bien caché quelque part sur cette terre, d'autres en revanche ne l'ont jamais oublié. Et si ses fans ont commémoré le onzième anniversaire de son décès en juin dernier, Michael Jackson a refait la Une des médias au Royaume-Uni grâce à une jeune étudiante. Son nom ? Lorun Elisabeth. Cette jeune fille de 17 ans a récemment publié un selfie sur les réseaux sociaux et a reçu des milliers de commentaires, soulignant sa ressemblance avec le défunt roi de la pop.

Le sosie féminin de Michael Jackson

Retweeté plus de 30.000 fois et comptant plus de 100.000 likes, le cliché d'Elizabeth Lorun est légendée "Blame it on the boogie", en référence à l’un des titres des Jackson 5, sorti en 1978.

"Michael Jackson au paradis appelant la police pour vol d'identité", a commenté un internaute. "Michael Jackson vit en toi", "Michael Jackson n'est pas mort, il a juste changé de sexe", "Michael, c’est toi ?", "Michael Jaskon est de retour", ont écrit d'autres fans de l'artiste. "Ma réaction (...) a toujours été positive. J'y ai vu le côté drôle, je ne suis pas vraiment du genre à me vexer, a confié l'étudiante au Daily MirrorJe trouve que je ressemble beaucoup à Michael Jackson sur cette photo. J'imagine donc que les gens l'ont pensé aussi et maintenant on me connait comme 'la Michael Jackson féminine'". Elizabeth Lorun a néanmoins tenu à préciser n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique, contrairement à ce que disent certaines rumeurs.