Ce legging considéré comme "magique", numéro 1 des ventes, fait littéralement le buzz (vidéos)

BLACKBOX
C'est devenu un vrai best-seller !
Crédit: Capture d'écran TikTok

8 janvier 2021 à 14h40 par A.L.

Si le legging a opéré son grand retour depuis plusieurs saisons déjà, une de ses versions "sport" a tout particulièrement retenu l'attention des internautes, notamment sur TikTok où il a fait de nombreuses adeptes.

Et si les futures tendances mode étaient sur TikTok ? Depuis quelques jours, un legging fait littaralement le buzz sur la plateforme de vidéos très appréciée par la nouvelle génération. Au programme ? Un legging considéré comme étant "magique" par les internautes grâce à son pouvoir de métamorphose sur le fessier. Numéro un des ventes sur Amazon dans plusieurs pays, il permettrait à n’importe qui d’avoir des fesses de rêve. 

@mommy.ditto

##stitch with @devinkolson Whelp imma go order 15 more and I'm never wearing anything else

'� original sound - Sophie

Un rendu époustouflant notamment dû à son tissu en nid d’abeille élastique qui permet de flatter la silhouette en dissimulant les petites imperfections de la peau telle que la cellulite. Son effet "push-up" qui remonte le fessier n'y est pas non plus étranger. En rupture de stock pendant plusieurs jours, il est désormais possible de le retrouver sur certains sites à moins de 20 euros.

I