Musique

Cardi B : l’adorable surprise d’Offset pour la Fête des mères (Vidéo)

13 mai 2019 à 11h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Cardi B

Pour la Fête des mères, Cardi B a reçu une adorable surprise de la part de son compagnon, le rappeur Offset. Littéralement gaga, elle partage ce moment avec ses fans sur Instagram.

En France, nous célébrerons la Fête des mères le dimanche 26 mai prochain. Mais plusieurs pays dans le monde ont déjà célébré cette journée spéciale ce dimanche 12 mai 2019. Ce fut notamment le cas aux États-Unis. De nombreuses célébrités américaines n’ont alors pas manqué d’adresser d’adorables messages à leur maman ou à la mère de leurs enfants sur les réseaux sociaux. La rappeuse Cardi B a d’ailleurs été très gâtée. Alors qu’elle se produisait sur la scène du festival Rolling Loud à Miami, en Floride, elle a reçu une adorable surprise en coulisses : son compagnon Offset l’attendait. 

Et il n’était pas seul puisque la petite Kulture, leur fille âgée de 10 mois, était elle aussi présente vêtue d’une charmante petite robe. Littéralement gaga et visiblement très émue, Cardi B (désormais blonde platine !) a partagé la scène sur son compte Instagram. « J’ai le plus merveilleux des maris. Merci, chéri ! », l’entend-on dans la vidéo (ci-dessous), tandis qu’en légende, elle s’exclame : « Je vous aime, je vous aime, je vous aime (…). Offset, merci de m’avoir fait la surprise avec mon bébé et tous les cadeaux. Je t’aime teeeeeelllement ! ». Effectivement, la venue de la petite Kulture n’était pas le seul cadeau d’Offset pour Cardi B. Dans ses bagages, il lui a aussi apporté deux sublimes sacs à main rouge Birkin de la marque Hermès.

Les rumeurs d’infidélité et de séparation du couple appartiennent donc bel et bien au passé. Aujourd’hui, Cardi B et Offset semblent plus unis et plus amoureux que jamais. Les deux artistes ne se quittent plus et viennent même de dévoiler une collaboration intitulée Clout et dont le clip ultra-sexy et provoquant dépasse, à ce jour, les 77 millions de vues sur Youtube.