Cardi B fait une étonnante révélation (vidéo)

15 mars 2019 à 15h36 par Bertrand Loppin

Cardi B vient de faire une révélation étonnante. Dans une vidéo postée sur Instagram, elle explique qu'elle entend une voix dans sa tête et qu'elle discute avec elle...

BLACKBOX
Crédit: Cardi B

La dernière vidéo publiée par Cardi B devrait faire réagir... Dans cette vidéo qu’elle a posté sur Instagram, Cardi B raconte qu’elle a du mal à se concentrer lorsqu’elle mène une discussion avec les différentes personnes qu’elle peut rencontrer. Cardi B nous livre son explication sur ce handicap. Elle nous apprend qu’elle entend une voix dans sa tête, une voix qui lui parle tout le temps. Cardi B poursuit sa confession en déclarant que cette voix l’interpelle et qu’elle lui répond.

Cardi B raconte qu’elle a des conversations passionnantes comme si elle était avec sa meilleure amie. Elle donne même un exemple dont voici une fidèle retranscription  : « Par exemple, vous venez me parler et la voix dans ma tête va me poser des questions comme ''Hey mais qu’est ce qui est arrivé à ta chemise verte Balenciaga que tu portais l’autre jour ?'' Et moi je lui réponds genre ''Mais je sais pas… Je pense que je l’ai laissée chez ma grand-mère'' » Un témoignage si déroutant qu’il nous laisse… sans voix…

Voir cette publication sur Instagram

Life

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le

I