Musique

Cardi B fait sensation avec sa robe « rouge sang » au MET Gala (Photos)

07 mai 2019 à 14h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Cardi B

Pour son arrivée au Metropolitan Museum de New-York pour le MET Gala, Cardi B a laissé tout le monde bouche-bée avec une splendide robe « rouge sang ».

Cette nuit, les célébrités américaines étaient toutes réunies pour le MET Gala au Metropolitan Museum de New-York. Pour son édition 2019, le célèbre gala annuel de collecte de fonds avait pour thème « Camp », à savoir un mélange de snobisme et d’ironie flambloyants et extravagants. Un thème sur-mesure pour certains peoples, à l’instar de Lady Gaga, la maîtresse de cérémonie, Céline Dion, ou encore la rappeuse Cardi B. 

Cette dernière a d’ailleurs fait sensation en se présentant face aux photographes vêtue d’une imposante robe rouge dessinée par le créateur Thom Browne. « J’ai spécialement conçu cette robe pour Cardi, parce qu’elle représente la beauté ultime dans le corps d’une femme et c’est en cela que consiste la robe : profiter de cette beauté », a-t-il déclaré à Vogue. Mais pour la version ado du célèbre média de mode, à savoir Teen Vogue, la tenue de l’interprète de Bodak Yellow était davantage une « ode aux menstruations ». 

Voir cette publication sur Instagram

T h i s is red bottom. Cardi B has arrived at the #MetGala and we can’t f**k with her if we wanted to. (📷: Getty Images)

Une publication partagée par E! News (@enews) le

En effet, en y regardant de plus près, nos confrères américains y ont trouvé de nombreuses références à l’anatomie féminine et au sang avec ce rouge sombre et profond. « Des bords en plumes jusqu’à sa longue traîne, Cardi B est essentiellement un utérus ambulant », écrit Tean Vogue sur son site avant d’approfondir son analyse : « Les plis sur les hanches ressemblent à des lèvres, tandis que la robe qui se noue à l’intérieur de ces plis est semblable au capuchon clitoridien ». 

En tout cas, sur les réseaux sociaux, les internautes sont unanimes pour dire que la robe de Cardi B entre dans le Top des plus belles robes de la soirée : « Cardi B a tout déchiré avec cette robe », « Cardi B était super hot au MET Gala, Okurrrr ! », « Je mets en 10/10 à Cardi ! », « Cardi B continue à faire les choses bien. Ça, c’est ce que l’on appelle ‘’Camp’’ » ou tout simplement « La reine ».