Musique

Cardi B dévoile l’épilation de ses parties intimes sur Instagram

29 avril 2019 à 14h43 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Cardi B

Une nouvelle fois, Cardi B vient de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Ce week-end, elle a partagé avec ses abonnés sur Instagram un moment très personnel. Elle a filmé l’épilation de ses parties intimes…

Cardi B n’a pas froid au yeux. Il suffit de regarder quelques uns de ses clips pour comprendre qu’elle se sent libre et sans complexe. Cardi B aime bien également faire partager son quotidien à ses nombreux abonnées sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce week-end, elle a décidé de s’offfir une petite séance d’épilation au laser dans un salon de beauté. Bien évidemment, elle a eu l’idée de faire vivre ce moment à tous ses fans. 

Elle s’est ainsi filmée en train de se faire épiler les parties intimes. Concrètement, elle fait face à un miroir, les jambes écartées, le smartphone à la main. Bien évidemment, la vidéo fait le tour du web. Toutefois, pour cette audacieuse séquence, Cardi B n’a pas dépassé certaines limites. En effet, ses parties intimes sont cachées par un smiley. A noter, le salon de beauté qui l’a accueilli vient de s’offrir un énorme coup de pub. Cardi B avait pris soin en filmant de laisser clairement aparaitre le nom de l’enseigne. Cette dernière connaît depuis quelques heures une fréquentation inégalée.