Cardi B : bientôt sa propre émission de télévision ?

24 mai 2019 à 8h45 par Aurélie AMCN

On ne l'arrête plus ! Après le rap, la mode et le cinéma, Cardi B veut faire de la télévision.

BLACKBOX
Crédit : Cardi B

Le rap, la mode, le cinéma, Cardi B est sur tous les fronts. Elle a détrôné Nicki Minaj, elle a collaboré avec Reebok et a lancé une collection Fashion Nova et elle donnera la réplique à Jennifer Lopez dans le film Hustlers de Lorene Scafaria (en salles à l’automne 2019). Et aujourd’hui, la rappeuse de 26 ans veut désormais faire de la télévision. D’après les informations de nos confrères de TMZ, l’interprète de Leave That B*tch Alone vient de remplir un document afin de déposer le titre « Bocktails with Cardi B », « bocktails » étant un jeu de mots entre « cocktails » et le « b » de Cardi B.

Le papier officiel dit que la star du rap « revendique des services de divertissement consistant à fournir des épisodes cours destinés à la distribution télévisée et sur l’internet et mettant en avant des célébrités et des artistes », une sorte d’émission à la Watch What Happens Live With Andy Cohen, selon le média américain. En plus de son émission de télévision, Cardi B souhaiterait aussi créer un réel empire avec une exclusivité sur la marque « Bocktails with Cardi B », avec notamment des vêtements (chemises, t-shirts, sweats à capuche, accessoires, chaussures, etc), mais également sa propre marque de boisson alcoolisée.

Une nouvelle activité qui ne devrait cependant pas empêcher Cardi B, de son vrai nom Belcalis Marlenis Almanzar, de poursuivre sa carrière dans le rap américain. Son premier album studio Invasion of Privacy sorti en avril 2018 regorge de tubes, dont le fameux I Like It en duo avec J Balvin et Bad Bunny et la chanson Please Me aux côtés du chanteur Bruno Mars. On la retrouve également sur le titre Clout de son mari, le rappeur Offset.