Insolite

Cameron Boyce : son père dévoile le dernier cliché pris de l'acteur avant son décès (photo)

11 juillet 2019 à 13h00 Par A.L.
Crédit photo : Cameron Boyce

Il était jeune, talentueux et avait toute la vie devant lui. Malheureusement, la planète Disney est en deuil depuis la mort de Cameron Boyce, à l'âge de 20 ans, le 6 juillet dernier. Si son décès soudain a provoqué une onde de choc à Hollywood et à travers le monde, la famille de l'acteur, révélé dans la série Jessie, en 2011, expliquait dimanche dans un communiqué, qu’il était "décédé dans son sommeil à la suite d'une crise due à un trouble médical pour lequel il recevait un traitement". Quelques jours plus tard, le monde entier apprenait que c'est le colocataire du comédien qui avait découvert son corps inconscient et qui avait donc appelé les secours. Malheureusement, Cameron Boyce n'avait pas pu être ranimé et avait été prononcé mort, chez lui, des suites d'une énième crise d'épilepsie.

Aujourd'hui, dévasté par la mort de son fils et alors qu'il demandait aux fans de l'artiste de "respecter leur intimité pendant cette période extrêmement difficile", Victor Boyce, le père de Cameron Boyce, vient de publier une photo très émouvante sur son compte Instagram. Sur le cliché, on voit ainsi Cameron Boyce, assis à une table dans une veste en jean, les mains sur le menton. L'image a été prise quelques heures seulement avant la mort soudaine et tragique du jeune acteur.

"Mon fils. Quelques heures à peine avant qu'il ne soit enlevé de nos vies", écrit Victor Boyce en légende, avant de poursuivre : "Il me manque terriblement. Je ne souhaite à personne de ressentir un jour l'agonie que je ressens. Malheureusement, personne n'est à l'abri de ce genre de tragédie. L'effusion d'amour et le soutien que notre famille continue de recevoir est vraiment beau et apprécié. Merci à tous de nous aider à traverser la pire épreuve que nous pouvions vivre 🙏🏾❤️". Dans les commentaires, beaucoup ont exprimé leurs condoléances en partageant leurs plus beaux souvenirs de l'acteur. 

Né à Los Angeles, le jeune homme avait commencé sa carrière d'acteur à 9 ans avant d'incarner, à l'âge de 11 ans, l'un des fils d'Adam Sandler dans la comédie Copain pour toujours. Pourtant, c'est un peu plus tard, alors qu'il campait le rôle de Luke Ross dans la série Jessie avec l'actrice Debby Ryan, que sa carrière décolla. Son prochain grand succès, Descendants, lui aura permis de se faire connaître à travers le monde. Il y jouait le rôle de Carlos, le fils de Cruella d'Enfer. Si les deux premiers films ont obtenu un franc succès, Cameron Boyce apparaîtra à l'affiche du troisième volet de la série dont la sortie est prévue le 2 août prochain.