Musique

"C’est pas des LOL" : Jul balance un titre inédit

11 septembre 2019 à 20h02 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Jul

Jul vient de dévoiler le premier titre inédit qui figurera sur la réédition de son album « Rien 100 rien ». Dans ce titre accompagné d’un clip, il en profite pour afficher ses ambitions. L’arrivée de ce titre laisse présager une sortie prochain de la réédition.

En juin, Jul était de retour avec un nouvel album « Rien 100 rien ». Fin août, il annonçait l’arrivée d’une réédition de l’album. Pour accompagner cette réédition, il déclarait également qu’elle s’accompagnerait de 7 nouveaux titres totalement inédits. Et comme jul n’est pas du genre à ne pas tenir ses promesses, il vient tout juste de dévoiler un nouveau morceau. Cet inédit s’intitule « C’est pas des Lol ».

Dans ce morceau, Jul n’hésite pas à affirmer son ambition. Pour lui, l’objectif à atteindre, c’est : « vendre 110 millions d’albums comme Johnny Halliday ». A noter, ce morceau est accompagné d’un clip. Dans ce clip, on peut voir apparaitre à ses cotés un de ses potes ; le rappeur TK. Avec l’arrivé de ce morceau, la réédition de l’album « Rien 100 rien » pourrait donc finalement arriver beaucoup plus tôt que prévu.

Pour le moment, Jul n’a pas communiqué de date officielle de sortie. Les prochaines semaines s’annoncent bien remplies. Outre la réédition de son dernier album, Jul travaille également sur la création d’un nouveau label et d’une ligne de vêtements.