Booba vs Kaaris : Lorenzo se moque des rappeurs ! (Vidéo)
Publié : 1er mars 2019 à 9h00 par Aurélie AMCN
Lorenzo, le roi du troll, se moque de Booba et Kaaris sur Instagram et c'est à mourir de rire.
/radios/blackbox/importrk/news/original/9711.jpeg)
Booba et Kaaris peinent encore à se mettre d’accord sur l’organisation de leur fameux combat de boxe et la rédaction d’un contrat solide. Sur les réseaux sociaux, les deux rappeurs continuent donc à se clasher. Une situation qui commence à lasser leurs fans, les internautes, et même les Français, mais surtout leurs homologues du rap game. C’est le cas du rappeur Lorenzo. Pour exprimer son exaspération face au conflit entre le duc de Boulogne et le Sevranais, l’interprète de Beurette de luxe a décidé d’user de son légendaire humour décalé.
Sur son compte Instagram, Lorenzo a ainsi publié une vidéo dans laquelle il se met en scène sur un ring, face à un public en délire. D’abord introduit comme une star de la lutte, il fait ensuite face à plusieurs adversaires, et pas des moindres puisque ces derniers sont assez balaises. Mais le rappeur se défend et enchaîne les prises, tel un professionnel et termine finalement vainqueur du combat ce qui provoque la colère de certains combattants. Une situation qui commence à lasser leurs fans, les internautes, et même les Français, mais aussi leurs homologues du rap game.
Voir cette publication sur InstagramCa met 4 mois a faire des contrat, moi j'suis tout les soirs sur le ring �xÂ
En légende de sa publication, Lorenzo déclare même, toujours sur le ton de l’humour : « Ça met 4 mois à faire des contrats, moi, j’suis tous les soirs sur le ring ». Dans les commentaires, les internautes sont plutôt séduits par la vidéo du rappeur originaire de Brest : « Un génie ! », « Trop drôle », « T’es le meilleur mec », « Ça plie le game en 5 secondes ». D’autres en profitent pour clasher Booba et Kaaris : « Ça ne parle pas chinois ici, Booba et Kaaris » ou encore « Ça parle d’octogone qui ne se fera jamais ». Les deux principaux concernés n’ont d’ailleurs pas réagi à la vidéo de leur cadet sur leurs réseaux sociaux. En revanche, Kaaris vient de publier la vidéo d’un média tunisien évoquant son « contrat d’exclusivité » signé après un promoteur.