Musique

Booba : un titre inédit et une vidéo avec les premières pièces de DCNTD

13 mai 2019 à 17h42 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Booba a publié une vidéo dans laquelle il dévoile un extrait d’un titre inédit. Dans le même temps, il a également mis en ligne une autre vidéo dans laquelle on peut découvrir les premières pièces de sa nouvelle marque DCNTD.

Après l’interminable feuilleton sur le fameux combat entre Booba et Kaaris, Booba revient en trombe en ce début de semaine. Booba a mis en ligne une vidéo dans laquelle il tease l’arrivé d’un morceau inédit. Sur cette vidéo, on entend un extrait d’un morceau qui s’échappe d’une Audi blanche. S’agit-il d’un morceau annonçant un nouveau projet. Un nouvel album serait-il en préparation ? Pour le moment, on n’en sait pas plus. Quelques heures après la diffusion de cette vidéo, un extrait audio a été posté sur YouTube. Sur cet extrait, on peut entendre un morceau intitulé « Le temps est compté ». Ce morceau ressemble aux quelques notes de musique entendue sur la vidéo postée par Booba.

 

Dans le même temps, Booba vient de mettre en ligne sur le compte Instagram de sa marque une vidéo dans laquelle il présente les premières pièces de sa première collection. Jusqu’à présent, il était resté relativement discret sur le sujet. Dans le clip du morceau « Petite fille », sa fille Luna apparaissait avec un sweat de la marque. Dans le clip du morceau « Kyll », avec Médine, Booba portait une casquette. Mais depuis hier, Booba a présenté quelques modèles. Ainsi, on peut découvrir plusieurs sweats et casquettes. On apprend également que tous les vêtements de sa marque seront mis en vente à partir du 26 mai prochain.