Musique

Booba : sa fille Luna « violemment frappée », il dévoile une photo

11 juin 2019 à 10h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Booba

La fille de Booba a été agressée et « violemment frappée » par un individu. Booba dévoile une photo et promet une lourde punition au coupable. Regardez !

Booba n’a pas l’intention de laisser passer ça ! Vous l’avez certainement constaté : sur Instagram, le duc de Boulogne est très, voire trop, actif. Quand il ne s’embrouille pas avec ses rivaux, il se trouve de nouvelles têtes à titiller. Mais il lui arrive aussi de nous attendrir et/ou nous faire rire en dévoilant d’adorables photos de ses enfants, sa fille Luna, et son petit garçon Omar.

Une fois n’est donc pas coutume, ce week-end, le rappeur de 42 ans a publié une photo de sa progéniture. Une photo choquante pour de nombreux internautes. Et pour cause, la petite Luna y apparaît avec un gros hématome sur la joue. En légende de sa publication, l’interprète de Petite Fille nous explique ce qu’il s’est passé : « Il l’a violemment frappé avec le téléphone !!! ». Booba révèle ensuite l’identité de l’agresseur de sa progéniture.

Et vous allez forcément être surpris puisqu’il s’agit en réalité de son petit frère. « Je t’aime de tout mon cœur Omar, mais je pense que it’s time for the cable électrique », peut-on lire dans la suite du texte alors que, sur la seconde photo, apparaît le visage du petit garçon faisait le signe « paix » avec son index et son majeur.

Dans les réactions, les internautes conseillent une autre punition à Booba, comme le faire venir avec lui sur l’octogone. Un petit clin d’œil à son fameux combat de boxe avec Kaaris. D’ailleurs après des mois de négociations et de provocations sur les réseaux sociaux, les deux rappeurs se sont enfin mis d’accord sur une date et un lieu : ce sera en décembre prochain, en Suisse, lors d’un combat de MMA. Désormais, ils se préparent activement à combattre. Plus que six mois à attendre…