Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Booba relance les hostilités contre Gims avec un vieil enregistrement audio (vidéo)

24 juin 2020 à 09h50 Par A.L.
Booba a ressorti un vieil enregistrement audio de Gims.
Crédit photo : Universal Music / David Benoliel

Coutumier des clashs en tout genre avec ses collègues rappeurs, Booba a une nouvelle fois frappé. Le Duc de Boulogne vient de ressortir un enregistrement audio de Gims affirmant vouloir l'anéantir.

Depuis le début de l'ère des réseaux sociaux, Booba est très présent sur la toile. S'il y a quelques semaines, le rappeur a dévoilé son émission-reportage baptisée Corona Time dans lequel il appelle alors ses fans à respecter les règles imposées par le gouvernement en alertant sur la dangerosité du nouveau coronavirus, le Duc de Boulogne aime aussi lâcher des vannes sur la toile comme il a l'habitude d'en faire. Sa dernière cible en date ? Gims. Pour rappel, ce dernier avait souhaité l'anéantissement de Booba dans un ancien enregistrement audio. En effet, Gandhi Djuna de son vrai nom, DemDem et H Magnum avaient prié pour demander la fin de la carrière du Duc de Boulogne. Longtemps après, le rappeur du 92 a ainsi décidé de ressortir cette vieille dispute sur ses réseaux sociaux afin de montrer à son rival qu'il n'a rien oublié

"Le silence n'est pas un oubli"

"Qui s’en souvient?!!! Cela dit depuis j’ai toujours une dent de requin dans la poche un fer à cheval d’étalon malien. Et un poisson séché dans la boîte à gants. Mais aussi, bien évidemment, un Glock 17 chargeur long. L’important c’est pas la chute c’est l’parachute #lesilencenestpasunoubli", a ainsi écrit Booba en légende en prenant soin de taguer Gims, sa femme DemDem et le rappeur H Magnum.

Pour l’heure, Gims n’a pas encore réagi à cette nouvelle provocation lancée par Booba. Affaire à suivre...