Booba relance les hostilités contre Gims avec un vieil enregistrement audio (vidéo)

24 juin 2020 à 7h50 par A.L.

Coutumier des clashs en tout genre avec ses collègues rappeurs, Booba a une nouvelle fois frappé. Le Duc de Boulogne vient de ressortir un enregistrement audio de Gims affirmant vouloir l'anéantir.

BLACKBOX
Booba a ressorti un vieil enregistrement audio de Gims.
Crédit: Universal Music / David Benoliel

Depuis le début de l'ère des réseaux sociaux, Booba est très présent sur la toile. S'il y a quelques semaines, le rappeur a dévoilé son émission-reportage baptisée Corona Time dans lequel il appelle alors ses fans à respecter les règles imposées par le gouvernement en alertant sur la dangerosité du nouveau coronavirus, le Duc de Boulogne aime aussi lâcher des vannes sur la toile comme il a l'habitude d'en faire. Sa dernière cible en date ? Gims. Pour rappel, ce dernier avait souhaité l'anéantissement de Booba dans un ancien enregistrement audio. En effet, Gandhi Djuna de son vrai nom, DemDem et H Magnum avaient prié pour demander la fin de la carrière du Duc de Boulogne. Longtemps après, le rappeur du 92 a ainsi décidé de ressortir cette vieille dispute sur ses réseaux sociaux afin de montrer à son rival qu'il n'a rien oublié

"Le silence n'est pas un oubli"

"Qui s’en souvient?!!! Cela dit depuis j’ai toujours une dent de requin dans la poche un fer à cheval d’étalon malien. Et un poisson séché dans la boîte à gants. Mais aussi, bien évidemment, un Glock 17 chargeur long. L’important c’est pas la chute c’est l’parachute #lesilencenestpasunoubli", a ainsi écrit Booba en légende en prenant soin de taguer Gims, sa femme DemDem et le rappeur H Magnum.

Pour l’heure, Gims n’a pas encore réagi à cette nouvelle provocation lancée par Booba. Affaire à suivre...

I