Musique

Booba lance le « Arc-en-ciel Challenge » sur Instagram !

21 mai 2019 à 13h05 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Booba

Après avoir dévoilé un morceau surprise, Booba lance aujourd’hui un défi à ses fans : le Arc-en-ciel Challenge.

À la surprise générale, Booba a dévoilé un nouveau morceau intitulé Arc-en-ciel. Sur une mélodie jouée au piano, le rappeur rappe d’une voix posée un texte plutôt romantique : « Le temps est compté, ne brisons pas nos cœurs, Pas l’temps de faire les lovers (…) L’orage est fini, tu me souris, tu sais que j’ne suis plus très loin, Bébé, je t’amène un souvenir de l’infini, Ton arc-en-ciel est en chemin ».

Une douceur rare chez le rappeur qui a cependant séduit ses nombreux fans. Pour l’instant, le morceau n’a pas de clip officiel, mais il a une pochette officielle présentée par Booba sur les réseaux : on le voit enlacer l’un de ses enfants en plein milieu d’une forêt sombre tandis qu’un arc-en-ciel se dessine au sol.

UN CONCOURS DE CHANT 2.0

Pour remercier son public du très bon accueil réservé au titre Arc-en-ciel sur les plateformes digitales, à savoir n°1 du France Top 50 sur Spotify et plus d’un million de vues sur Youtube en moins d’une semaine, le duc de Boulogne a donc décidé d’organiser une grande compétition sur ses réseaux sociaux et de lancer le « Arc-en-ciel Challenge ». Sur sa page Instagram, le rappeur de 42 ans explique : « Envoyez vos vidéos à booking@7corp.fr. La ou le meilleur interprète du titre ‘’Arc-en-ciel’’ sera invité(e) à chanter le titre en live sur scène avec moi le 1er juin au festival We Love Green à Vincennes. Que la fête commence ! ».

En attendant de découvrir le grand vainqueur du « Arc-en-ciel Challenge », on retrouve Booba sur le titre Médicament de Niska. Les deux rappeurs viennent d’en présenter le clip officiel (ci-dessous) qui, en l’espace de 4 jours, a suscité plus de 3,6 millions de vues.