Musique

Booba / Kaaris : une soirée pour fêter l’anniversaire de la bagarre d’Orly

18 juillet 2019 à 19h00 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Le 1er août 2018, Booba et Kaaris se croisaient dans un hall de l’aéroport d’Orly. Cette rencontre se terminait par une bagarre. Aujourd'hui, Booba propose à Kaaris d’organiser une soirée pour célébrer l’anniversaire de cet événement.

En début de semaine, Booba avait dévoilé un morceau inédit pour annoncer que sa prochaine cible serait Damso. Bien naïvement, on croyait que Kaaris allait pouvoir souffler un peu. Force est ce constater que c’est raté. Pas question d’oublier Kaaris. Booba continue son pilonnage. Cette foi-ci, pas d’insultes, pas de menaces ou autres violences verbales, Booba fait dans l’humour et la provocation.

Ainsi, il ‘est invité pour commenter un message posté par Kaaris sur Instagram. Au total, il a laissé une dizaine de commentaires. Parmi ces derniers, il déclare vouloir organiser une soirée pour célébrer leur bagarre à Orly. L’évenement s’était déroulé le 1et août 2018. Les ceux artistes et leurs entourages s’étaient croisés dans un hall de l’aéroport. Les image de la rixe avaient fait la une de tous les médias. Ce coup d’éclat leur a valu 18 mois de prison avec sursis et 50 000 Euros d’amende.

Enfin, pour être sûr que sa proposition ne passe pas inaperçue, il l’a aussi formulée une nouvelle fois via une story. Il a diffusé une image où il apparait aux côté de deux jeunes femmes dont les visage sont ceux de Kaaris et de la compagne de ce dernier. Pour le moment Kaaris n’a pas répondu à toutes ces sollicitations. Il n‘est d’ailleurs pas sûr qu’il envisage de le faire. Quoi qu’il arrive, Booba et Kaaris doivent normalement se retrouver face à face dans un octogone en décembre…

Voir cette publication sur Instagram

OG Je le vis tu regardes 🤷🏿♂️ #surveillezlespace #trapking #labase #cegenredevie #S.E #uncoupko

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le