Musique

Booba joue à la dinette avec sa fille et fait craquer la toile (vidéo)

12 septembre 2019 à 12h10 Par A.L.
Crédit photo : Booba

Comme à son habitude, Booba fait parler de lui sur la toile. Mais une fois n'est pas coutume, aujourd'hui, ce n'est pas pour un clash, mais grâce à sa fille de 5 ans avec laquelle le rappeur joue à la dinette... On vous dit tout !

Nouveau buzz pour BoobaTrès (très) actif sur Instagram, le duc de Boulogne a souvent pour habitude de partager son quotidien avec ses un peu plus de quatre millions d'abonnés, en dévoilant notamment d'adorables photos de ses enfants, Luna, et son petit garçon Omar. Ce mercredi 11 septembre, le rappeur n'a donc pas dérogé à la règle et a posté une vidéo touchante de sa fille aînée sur Instagram. Sur la séquence, Booba qui réside désormais à Miami depuis plusieurs années, semble jouer à la dinette avec l'enfant. 

Voir cette publication sur Instagram

🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Un chouette moment qui a autant surpris que fait fondre la toile. En effet, Booba qui pourrait bientôt se retrouver au parc des Princes pour le PSG est plutôt coutumier des clashs en tout genre que des vidéos mignonnes avec en fond sonore la musique Nothing Else Matters de Metallica. Très vite, les internautes n’ont pas hésité à commenter la publication avec des messages plein d’amour, en soulignant tout même le fait assez étonnant que le rappeur écoute ce genre de chanson. "Luna est juste magnifique", "Trop stylé sa cuisine , c'est le rêve des petites filles !", "Booba qui écoute du Metallica, je suis choqué !", "Elle écoute du bon son la petite.", "Très bonne éducation musicale !", peut-on en effet lire en commentaires. Pourtant, quelques heures après avoir posté cette vidéo, le Duc de Boulogne n'a pas pu s'empêcher de relancer son clash avec Kalash. En effet, le rappeur du 92 a posté une photo de lui avec pour légende les paroles d’un titre de Kalash : "J'en ai vu de toutes les couleurs...🏴‍☠️".

Voir cette publication sur Instagram

J’en ai vu de toutes les couleurs... 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Est-ce une énième provocation de la part de Booba ? Affaire à suivre...