Booba : fier des premiers chiffres d’ULTRA, il adresse un message aux fans (photo)
8 mars 2021 à 10h05 par A.L.
Ce vendredi 5 mars, le monde du rap a découvert le dixième album de Booba baptisé "ULTRA". Un opus qui a reçu un accueil très chaleureux.
Ce vendredi 5 mars, Booba a sorti son dixième et dernier album. Baptisé ULTRA, cet opus est composé de 14 chansons inédites : sept en solo pour le Duc de Boulogne (dont Azerty et 5G qui sont déjà sortis) et sept autres en featuring avec Elia, Dala, Gato, Bramsito, SDM sur un titre intitulé Bonne journée, Maes avec le morceau baptisé VVV, mais aussi JSX. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur du 92 est fier des premiers chiffres obtenus avec cet opus.
13,4 millions de streams
Alors que Booba a estimé que son projet se vendrait à 80 000 exemplaires en sept jours, les premiers chiffres de l'opus sont d'orès et déjà spectaculaires. En effet, le Duc de Boulogne, qui occupe actuellement les 15 premières places de la plateforme de Spotify, a cumulé 9,2 millions de streams en 24 heures sur la plateforme de streaming musicale avec ULTRA.
Ses deux morceaux Mona Lisa et GP sont également classés aux 82ème et 97ème places du Top mondial. Le rappeur a ainsi comptabilisé un total de 13,4 millions de streams sur Spotify durant la journée du 5 mars (pour la totalité de sa discographie) !
"On a bossé dur sans relâche"
Une véritable fierté pour Booba qui a tenu à s'adresser à ses fans sur Instagram. "On s’était toujours dit que malgré le boycott des institutions, on y arriverait par la force des choses. Qu’en ne faisant que de la qualité ils n’auraient pas d’autre choix que de nous jouer à un moment ou un autre. Et c’est ce qu’on a fait. On a bossé dur sans relâche on a été durs avec nous même, avec notre musique, avec notre travail", a-t-il déclaré sur le compte de La Piraterie Official.
"Durs et disciplinés comme un éternel entraînement de boxeur professionnel. On a rien laissé au hasard. Et on les a vaincu. Si il y a une chose et un message que j’aimerais qu’on retienne c’est le suivant : 'C’EST POSSIBLE !!!' Nous l’avons fait et nous le ferons encore… Et méfiez vous des gens qui aiment tout le monde, les gens sans avis, sans principes, sans codes, sans drapeau", a continué le Duc, avant de conclure : "Merci à tous et merci pour tout !!! Vous êtes moi je suis vous. Nous sommes les meilleurs. La piraterie n’est jamais finie…”.
Voir cette publication sur Instagram