Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"Booba, enquête sur un bad boy" : un documentaire sur le rappeur estime le montant de sa fortune

07 juillet 2021 à 14h54 Par A.L.
À combien est estimée la fortune de Booba ?
Crédit photo : Capture d'écran BFM TV

Alors que Booba est devenu, au fil des années, un véritable pionnier du rap français, la chaîne BFMTV lui a consacré une enquête qui a été diffusée ce lundi 5 juillet.

Il y a quelques jours, on apprenait que si le combat de MMA (Arts Martiaux Mixtes, ndlr) entre Booba et Kaaris avait vraiment eu lieu en Suisse comme cela été prévu, il aurait rapporté - entre les produits dérivés, les droits TV, les droits d’images, les entrées, le Pay-Per-View, les sponsor - entre 10 et 12 millions d'euros. Une somme colossale ! Et pourtant, la fortune de Booba semble être bien au-dessus...

À combien est estimée la fortune du Duc ?

Immense star du rap français, Booba ne cesse de séduire son public depuis plus de vingt-cinq ans. Tandis que son ultime album Ultra est sorti au printemps, BFMTV vient de lui consacrer un documentaire baptisé Booba, enquête sur un bad boy. L'occasion pour la chaîne d'information de revenir sur le parcours du Duc de Boulogne, et surtout, de tenter d'estimer sa fortune. 

Si M6 avait déjà avancé la somme de 185 millions d'euros il y a quelques mois, avant que l'information ne soit démentie, BFMTV indique aujourd'hui que la fortune de Booba  serait comprise entre 40 et 60 millions de dollars. 

"C’est le estimeeyyy!!! Merci BFM maintenant c’est les impôts qui me attendeeyyyy !!!", a de son côté simplement commenté le Duc face à cette information.