Booba donne son avis sur la série "Validé" et clash Kaaris (photo)
11 mai 2020 à 8h40 par A.L.
Alors que les fans de rap attendent avec impatience la saison 2 de la série "Validé" diffusée sur Canal +, Booba vient de donner son avis sur le programme, clashant au passage son rival fétiche, Kaaris.
Booba et les clashs, épisode 6 739. Comme à son habitude, le Duc de Boulogne s'est emparé des réseaux sociaux pour parler avec franchise à ses fans. Cette fois, c'est sur Instagram que le rappeur a décidé de frapper fort en donnant son avis bien tranché sur la célèbre série Validé qui ne cesse de faire un carton sur Canal+ depuis sa sortie. Visionné 20 millions de fois selon son créateur Franck Gastambide, le programme centré sur le rap est un véritable succès. Pourtant, Booba ne semble pas être d'accord. En effet, l'interprète de Cavaliero vient de rebondir sur un article publié sur le web, intitulé "Saison 2 : imaginez Booba dans la série Validé ou encore Kaaris".
Booba critique la série Validé
"Sans manquer de respect à tout ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir", a-t-il ainsi commenté. "C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes ! On leur a refusé le droit d’utiliser notre hit 'Validée'", a continué Booba, profitant de cette occasion pour clasher une nouvelle fois son rival Kaaris en déclarant qu'il le verrait bien dans "dans un p’tit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans, mais a peur d’affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu’il travail à Foot Locker".
Coincïdence ou pas, Booba vient justement de teaser sa future playlist avec DJ Medimed baptisée...Validé ! En effet, pour fêter le déconfinement comme il se doit, le rappeur a annoncé la sortie de plusieurs morceaux d'artistes validés par lui-même, ce lundi 11 mai à 00h. Au programme ? Maes, Bramsito, Zed, Leto, Bilton, Kaza ou encore Smily ! Mais ce n'est pas tout. Les fans pourront également y retrouver le morceau Jauné de Booba en featuring avec Zed.
Voir cette publication sur Instagram
Patience, ça arrive bientôt !