Musique

Booba dévoile un extrait inédit sur Instagram (Vidéo)

23 mai 2019 à 13h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Booba

Surprise ! Après avoir dévoilé le morceau Arc-en-ciel, Booba tease un nouvel inédit sur Instagram.

Moins d’une semaine après avoir dévoilé Arc-en-ciel, un titre surprise dans lequel il rappe d’une voix posée un texte assez romantique, Booba revient aujourd’hui affoler ses abonnés en levant le voile sur un nouvel inédit. Sur son compte Instagram, il vient en effet de publier une vidéo de quelques secondes sur laquelle apparaît son bras musclé et tatoué prenant le soleil, tandis qu’en fond sonore, une production et sa voix autotuné à l’extrême se font entendre. Dans le texte, Booba assure avoir su mettre toute sa famille à l’abri en réussissant dans le rap et en montant ses propres business. Cette nouveauté, ajoutée au morceau Arc-en-ciel, laisse inévitablement penser aux internautes que le duc de Boulogne prépare la sortie d’un nouveau projet solo…

Mais, ce dernier demeure encore évasif concernant son avenir artistique. Il faut dire que Booba est déjà bien assez occupé, en ce moment. Après avoir liquidé les produits de son emblématique marque Ünkut, le rappeur de 42 ans vient d’annoncer le lancement d’une toute nouvelle marque de prêt-à-porter baptisé DCNTD (Disconnected). Un premier teaser a été présenté aux internautes, il y a quelques jours et séduit déjà les amateurs de rap et de mode (ci-dessous). De plus, l’interprète de Petite Fille enchaîne les entraînements intensifs en vue de son combat de boxe avec le rappeur Kaaris. Après des mois de négociations et de provocations, les deux rappeurs ont enfin réussi à se mettre d’accord et ont fixé une date : rendez-vous en décembre 2019 en Suisse pour un combat officiel de MMA.

Teasers, entraînements, business… Booba donne toutefois de la force à la nouvelle génération de rappeurs et enchaîne les collaborations. On le retrouve sur le titre Médicament de Niska, mais aussi sur le titre Madrina de Maes et Sale Mood de Bramsito.