Musique

Booba dévoile un court extrait de son prochain titre (vidéo)

19 août 2019 à 10h50 Par A.L.
Crédit photo : Booba

Tandis que la toile ne parle que de son combat prévu avec Kaaris, Booba vient de lâcher un court extrait de son prochain morceau sur Instagram.

Le 1er août 2018, Booba, 42 ans et Kaaris, 39 ans, se croisaient dans un hall de l’aéroport d’Orly. Cette rencontre mémorable se terminait par une bagarre qui leur avait coûté un bref séjour en prison, puis une peine de 18 mois avec sursis et 50.000 € d’amende. Aujourd'hui, les deux rappeurs ont décidé d'en découdre à nouveau en organisant un combat de MMA (Arts Martiaux Mixtes, ndlr) le 30 novembre prochain. En effet, le duc de Boulogne avait relancé la machine le 25 décembre dernier en proposant à son rival un combat. "Je suis sûr qu'on peut remplir Bercy les doigts dans le nez", avait-il alors écrit sur Instagram. "Moi, je vais t'enc**** ta r*** sur le ring, ça ne va pas aller plus loin", avait répliqué son adversaire, Kaaris. Très vite, les choses se sont accélérées. Et si ce combat n'est pas autorisé en France, le choc des rappeurs musclés a finalement été annoncé à Bâle, en Suisse.

Malheureusement pour eux, alors qu’un contrat a enfin été signé et l'affiche de l'évènement dévoilée, la rencontre vient finalement d'être annulée. Selon l'AFP, le combat d'arts martiaux mixtes (MMA) a été définitivement annulé le 16 août 2019 par les autorités régionales suisses. En effet, le département d'éducation du canton de Bâle, qui possède la salle de spectacles, a annoncé qu'après avoir consulté les polices locale et régionale, elle avait annulé l'autorisation initialement donnée pour le combat. Ils déclarent : "Après avoir analysé la situation sécuritaire, il est clair (...) que cet événement ne peut pas avoir lieu". Le département affirme même avoir été "trompé" quant à la nature exacte de l'événement organisé.

Booba tease son prochain morceau

Loin de se laisser abattre, Booba qui a vite communiqué sur le fait que le combat ne serait pas annulé pour autant, a décidé de faire une surprise de taille à ses fans ce week-end. En effet, le Duc de Boulogne vient de partager un court extrait d'un morceau inédit à ses quatre millions d'abonnés sur Instagram après avoir récemment dévoilé le morceau Glaive, la suite de son Freestyle Pirate. 

Voir cette publication sur Instagram

🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Un extrait de quelques secondes qui n'a pas manqué de tenir en haleine les internautes. "Futur single de diamant", "Incroyable", "Le son de l'hiver", "Sors-nous vite ce morceau !!!", peut-on lire en commentaires sous sa publication. Si aucune date de sortie n'a été communiquée, cela ne devrait tarder. En effet, Booba a récemment annoncé qu’un nouvel album était prévu pour 2020. Ce dixième album serait même en préparation. Le dernier album du rappeur, Trône, était sorti le 1er février 2017, il y a un peu plus d’un an et demi.