Musique

Booba dévoile la date de lancement de la première collection DCNTD (vidéo)

28 mai 2019 à 18h04 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Booba lancera sa nouvelle marque DCTND le 7 juin prochain. Pour l’occasion, un pop up store sera ouvert pour trois jours dans le 3eme arrondissement de Paris. Cette annonce est accompagnée d’un spot de pub présentant la marque.

Décidément, en ce moment, le temps est au lancement de marque de vêtements. Rihanna a donné le coup d’envoi avec la présentation de sa première collection Fenty et avec l’ouverture d’un pop up store vendredi dernier. Samedi et dimanche, PNL a suivi. Là aussi, Ademo et N.O.S ont ouvert un pop up store pour faire découvrir leur première collection. Cette semaine, c’est maintenant au tour de Booba. Il vient d’annoncer sur son compte Instagram la date de lancement de sa nouvelle marque. Après Unkutt, Booba va commercialiser DCNTD à partir du deuxième week-end du mois de juin.

Pour lancer sa première collection, Booba va ouvrir, lui aussi, un pop up store. Ce dernier sera situé 56 rue Notre Dame de Nazareth dans le 3eme arrondissement de Paris. La boutique accueillera le public  les 7, 8 et 9 juin de 10 H 00 à 20 H 00. Cette annonce s’accompagne de la mise en ligne d’un spot de pub. Dans ce spot, la  marque est présentée. On peut découvrir quelques pièces de cette première collection. A noter, pour les fans, Booba se produira samedi 1et juin dans le carde du festival We Love Green au Bois de Vincennes, une occasion de découvrir en live son dernier titre «  Arc-en-ciel ».