Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Booba devient l'égérie de la marque Puma

02 novembre 2020 à 17h00 Par A.L.
Booba s'est associé à Puma.
Crédit photo : © Puma

Une véritable surprise : Booba et Puma viennent d'annoncer leur première collaboration.

Alors qu'il a récemment sous-entendu qu'il pourrait dévoiler un nouvel album le 6 novembre prochain pour faire de la concurrence directe à Gims qui sort un nouvel opus à cette date, Booba vient aujourd'hui de faire une énorme annonce à ses fans. Le duc de Boulogne est ainsi la nouvelle égérie Puma, quelques mois seulement après Neymar Jr. D'après la légende écrite sous sa photo, cette collaboration inédite devrait voir le jour début 2021. 

Voir cette publication sur Instagram

La Pumance 20/21 @pumafrance @puma #ForAllTime 🏴‍☠️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Et si aucun communiqué officiel n'a été publié quant à cette association surprise, la marque a elle-même confirmé le projet en publiant le même cliché sur son compte officiel, en écrivant notamment que Booba avait rejoint la Puma Family. En somme, un joli projet pour celui qui a récemment annoncé le lancement de son nouveau label baptisé Piraterie Music après 92i Records centré sur le rap et le label 7Corp davantage orienté sur la musique urbaine.