Booba confirme sortir de sa retraite musicale (vidéo)

BLACKBOX
Booba ne prend finalement pas sa retraite musicale.
Crédit: Capture d'écran Instagram

28 avril 2021 à 6h10 par A.L.

Le vendredi 5 mars dernier, Booba sortait "ULTRA", un opus présenté comme son disque ultime. Le rappeur vient aujourd'hui de revenir sur sa décision en mettant fin à sa retraite.

C'est officiel : Booba ne prend finalement pas sa retraiteSouvenez-vous. Il y a quelques mois, le rappeur annonçait au monde entier que son dixième album, ULTRA, sorti le 5 mars dernier, était bel et bien le dernier de sa carrière. Seulement voilà, le Duc de Boulogne vient d'annoncer ce lundi via une vidéo publiée sur le compte Instagram @lapiraterieofficiel, du nom de son label, qu'il n'arrêtait finalement pas de rapper.

Pas de retraite pour Booba

"Le haut comité de la Piraterie vient officiellement d’interdire au DUC de partir à la retraite. Ça a été voté ce matin !", écrit-il en légende de la séquence. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

Booba s'était déjà expliqué à ce sujet il y a quelques semaines sur le plateau de l’émission C Ce Soir sur France 5. "Ça ne veut pas dire que j’arrête la musique", avait déclaré le rappeur. "Mais le format album, se mettre une pression, rendre tant de morceaux à telle date, etc. Je pense que j’ai fait mon temps", avait-il précisé. Une bonne nouvelle pour les fans de rap !