Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Booba bientôt en featuring avec Damso ?

05 mai 2021 à 13h10 Par A.L.
Booba finalement fan de Damso ?
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Alors qu'il a récemment participé au live d'écoute organisé par Damso le 28 avril dernier pour son dernier album "QALF Infinity", Booba vient de donner son avis, avec beaucoup de second degré, sur son collègue rappeur.

Alors que Booba a récemment sorti le dixième et dernier album de sa carrière, ULTRA, qui compte pas moins de sept featurings avec Maes, SDM, Bramsito, JSX, Gato, Dala et Elia, le Duc de Boulogne vient pourtant d'annoncer qu'il revenait dans le game et mettait fin à sa retraite musicale. Et comme il fallait s'en douter, le rappeur du 92 s'amuse toujours autant à clasher ses collègues rappeurs...


Vers une réconciliation avec Damso ?

Le 28 avril dernier, Booba s'est en effet connecté au live Instagram de Damso pour son nouvel album QALF Infinity. Si le Belge s'attendait sûrement à recevoir des insultes ou des critiques, le Duc n'a écrit que des compliments. Des louanges réitérées ce mardi 4 mai en story.

En effet, Booba a partagé le podcast d’une chroniqueuse qui expliquait, qu’au vu de ses commentaires laissés durant le live de Damso, il adorait l'opus QALF Infinity. Le Duc s'est donc laissé aller au jeu de l'ironie en écrivant qu’il avait adoré ce dernier projet et surtout, qu’il aimerait retravailler le rappeur belge. "Disons simplement que c’est juste une dinguerie cet album !!! Damso reste le meilleur de tous les temps, d’ailleurs collaborer de nouveau avec lui serait totalement fou !!!”, a-t-il écrit en légende. 

Il en a rajouté une couche par la suite en commentant le fameux saxophone utilisé dans le morceau Morose de Damso. "Le saxo j’étais clairement pas prêt!!! Un instrument qui me tient particulièrement à cœur, a alors lâché Booba avec sacarme.

Le Duc de Boulogne pourrait-il être finalement sérieux ? Affaire à suivre...