Booba balance enfin la cover de son dernier album "Ultra" (photo)

BLACKBOX
Booba s'apprête à dévoiler son nouvel album.
Crédit: Capture d'écran Instagram @lapiraterieofficial

16 février 2021 à 10h00 par A.L.

Alors que Booba cartonne avec sa reprise du tube iconique "Barbie Girl" intitulé "Ratpi World", le rappeur dévoile enfin la cover de son dixième album "Ultra".

Sans aucun doute, l'année 2021 sera très productive pour Booba ! Alors qu'il a récemment dévoilé sa propre version du tube Barbie Girl sorti en 1997, rebaptisée Ratpi World, le rappeur a également diffusé Kabila, un titre en featuring avec MHD et Mc João qui aurait dû figurer sur son dernier opus, Trône sorti en 2017. Mais ce n'est pas tout. Le Duc de Boulogne, qui avait déjà annoncé que son prochain album baptisé Ultra était prévu pour le 5 mars 2021, vient tout juste de dévoiler la cover de son prochain disque.

Le dernier album de Booba 

Malheureusement pour les fans, Booba a profité de balancer la pochette d'Ultra sur les réseaux sociaux pour confirmer qu'il s'agira bel et bien du dixième... et dernier album de sa carrière ! "C'est le dixième. C'est le dernier ... ", a ainsi commenté le rappeur en légende du visuel. Une cover en noir et blanc, très minimaliste, et où l'on voit l'artiste, déterminé, fixer l'objectif.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

Si la tracklist n'a pas encore été dévoilée, B2O a récemment affirmé qu'un featuring avec Bramsito figurerait dans cet opus. En attendant d'en dévoiler plus, Booba a tenu à se faire plaisir en s'offrant un joli cadeau pour marquer la fin de sa carrière et fêter cet album enfin terminé. Ainsi, le rappeur s'est rendu dans un concessionnaire de Miami et a tiré au sort quel modèle de voiture il allait choisir. Verdict ? Le Duc de Boulogne est reparti avec... une Porsche !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

I