Booba annonce le premier featuring de son prochain album

BLACKBOX
Booba prévoit du lourd pour son futur album !
Crédit: Capture d'écran Instagram © Booba

9 décembre 2020 à 15h50 par A.L.

Alors que Booba a récemment annoncé l'arrivée de son dixième album baptisé "Ultra", il vient de dévoiler le nom du premier featuring de l'opus !

Depuis que Booba, qui n'a pas sorti d'album depuis Trône il y a presque trois ans, a annoncé l'arrivée imminente de son dixième album baptisé Ultra, les fans n'attendent que ça. Le premier single de l'opus, intitulé 5G, a littéralement cartonné. En effet, en 24 heures seulement, le Duc de Boulogne est entré en première place du Top France Spotify et a intégré la 176ème position du Top Spotify Monde avec 792 697 streams ! Aucun doute donc que le premier featuring du projet obtienne le même succès.

Le premier feat d'Ultra

Booba a publié une story Instagram pour dévoiler le nom du premier rappeur qui allait apparaître en featuring sur son futur album. Verdict ? Il s'agit de SDM sur un morceau baptisé Bonne journée. Une reconnaissance pour le jeune rappeur de Clamart qui peut se targuer de faire partie de ce qui pourrait être le dernier opus de Booba.

Pour l'heure, aucun autre nom n'a été communiqué. Mais il se pourrait également que Maes soit au programme, comme l'a demandé la fille de Booba sur Instagram...

I