Musique

"Blanche" : un extrait du featuring entre Booba et Maes fuite sur la toile (vidéo)

15 janvier 2020 à 17h30 Par A.L.
Le morceau "Blanche" signé Maes et Booba fuite sur la toile.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Alors que la sortie du futur album de Maes intitulé "Les Derniers Salopards" est prévue pour le 17 janvier prochain, on a récemment appris que Booba, qui ne figurait pas dans la tracklist initiale de l'opus, sera finalement sur l'opus. Mieux encore : un extrait de leur featuring vient de fuiter sur la toile !

Alors que Maes a récemment dévoilé son premier featuring avec le grand Niro, sur le titre Stupéfiants, issu de l'album éponyme Stupéfiant, dévoilé en quatre chapitres, le rappeur s'apprête à lancer un nouvel album intitulé Les Derniers Salopards dont la sortie est fixée pour le 17 janvier 2020 ! Si Maes avait déjà dévoilé une tracklist où seul Ninho apparaissait en collaboration, le rappeur vient de rééditer le programme de son album, par le biais d'un post Instagram, ce lundi 13 janvier. Au programme ? Deux autres énormes featuring : l'un avec Jul sur le titre Dybala puis l'autre avec Booba sur le morceau Blanche. De quoi faire sauter les fans au plafond qui pensaient ne pas retrouver le Duc de Boulogne sur cet opus...

Voir cette publication sur Instagram

@ninhosdt @juldetp @boobaofficial sont les derniers salopards 🔥🚬

Une publication partagée par Maes LDS (@maes_packm) le

Blanche fuite sur la toile

L'interprète de Boulbi sera donc bel et bien présent sur le prochain album de Maes ! Après le succès de Madrina en 2018, il s'agira donc ici de la seconde collaboration entre les deux rappeurs français. Et selon le compte Instagram Midi.Minuit, un court extrait de leur chanson, intitulée Blanche, a déjà fuité sur Internet.

Quoiqu'il en soit, le suspens est bientôt terminé. Rendez-vous dans deux jours pour écouter l'album dans son intégralité !