Musique

Beyoncé : son énorme fête pour l'anniversaire de Jay Z (vidéo)

06 décembre 2018 à 15h20 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Jay Z vient de fêter ses 49 ans. A cette occasion, Beyoncé a organisé une grande soirée pour célébrer cet événement, alors que le couple termine son séjour en Afrique du sud.

Le 4 décembre, Jay Z a soufflé sa 49eme bougie. A cette occasion, Beyoncé a dignement célébré cet anniversaire. Elle a organisé une petite soirée pour célébrer l’événement avec quelques invités. La fête s’est déroulée à Johannesburg en Afrique du Sud.  Le couple y séjourne actuellement après avoir donné dimanche dernier un concert pour le 100eme anniversaire de la naissance de Nelson Mandela. Au cours de cette soirée, Byoncé a lancé la fête en interprétant un magnifique « Happy birthday ». Ce moment a été immortalisé par une vidéo mise en ligne par l’un des invités DJ Black Cofee.

Mais ce n’est pas tout. Jay Z a également eu droit à un message élogieux posté par sa belle mère, Tina Knowles. La maman de Beyoncé lui a ainsi déclaré sur Instagram : « Un très joyeux anniversaire à mon incroyable talentueux, super intelligent, gracieux, et élégant beau-fils. Tu as tant fait pour notre culture. Merci pour ça ! Je ne pourrais pas être plus heureuse de t'avoir dans ma famille et d'être dans la tienne... Je t'ai vu grandir personnellement, à pas de géant. Tu es un mari incroyable et le meilleur des pères. Je t'aime ».

Voir cette publication sur Instagram

Greatful🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 #TheCarters

Une publication partagée par Black Coffee (@realblackcoffee) le