Musique

Beyoncé se déchaîne au concert de Janet Jackson avec Kelly Rowland (Vidéos)

29 mai 2019 à 18h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Beyoncé

Beyoncé et Kelly Rowland se déchaînent au concert de leur idole, Janet Jackson. Voici les images !

Nous, on se déchaîne aux concerts de Beyoncé. Mais Beyoncé aussi sait comment s’ambiancer aux concerts de ses idoles. Il y a quelques jours, la diva et sa meilleure amie, Kelly Rowland des Destiny’s Child, se sont rendues à Las Vegas pour assister à la résidence Metamorphosis de Janet Jackson au MGM Park. Et autant dire que les deux stars ne sont pas passées inaperçues. On peut même dire qu’elles ont littéralement volé la vedette à la sœur de Michael Jackson.

Des témoins racontent qu’elles sont d’abord arrivées discrètement dans la salle. Mais rapidement, telles des groupies, elles n’ont pas pu s’empêcher de chanter et danser énergiquement sur les tues de leur idole. Plusieurs spectateurs ont d’ailleurs immortalisé la scène et les vidéos affichent, à ce jour, des centaines de milliers de vues sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous).

Malgré la séparation du groupe Destiny’s Child au début des années 2000’s, Beyoncé est restée très proches de ses camarades, Kelly Rowland et Michelle Williams. Les trois chanteuses ont d’ailleurs à nouveau chanté ensemble au festival Coachella en avril 2018. Des retrouvailles que l’on retrouve dans le documentaire Homecoming : A Film By Beyoncé toujours disponible sur Netflix, mais aussi sur l’album live Homecoming annoncé par surprise par Queen B le 17 avril dernier.

Un album qui nous permet de patienter avant la sortie du supposé « album féministe » de la star annoncé par plusieurs médias. Un proche a déclaré à The Sun qu’elle « fait actuellement une pause, mais elle travaille aussi secrètement sur un album et a déjà enregistré trois chansons soutenant la cause des droits des femmes et les invitant à se soutenir les unes et les autres ». Beyoncé sera également prochainement à l’affiche du film en live-action Le Roi Lion de Disney.